Endless Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[La mort est à deux pas, l'espoir est essentiel...] Incarnez un chat sauvage et battez-vous pour votre clan !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chef du clan du Soleil [Resultat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Polaire


Étoile Polaire

Admin & Chef


Féminin Messages : 709
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : In the forest

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
Chef du clan du Soleil [Resultat] Vide
MessageSujet: Chef du clan du Soleil [Resultat]   Chef du clan du Soleil [Resultat] EmptySam 2 Oct - 4:56

Et voilà enfin les résultats !
Je voulais tout d'abord dire que nous avons longtemps hésiter entre les deux rp, d'Etoile de Chataigne et d'Etoile de Nuit. Ils étaient tous très bien écris, vous vous êtes tous surpassés pour les faire et ça se voit. Mais nous avons finalement dû choisir.
Le nouveau chef du clan du désert sera donc .................

MOI 8)

Mais nan je dec x) C'est pas moi Ptdr.
Le véritable nouveau chef sera :

Spoiler:

Félicitations à toi ! =D
Désolée pour Nuit', mais le rp de Chataigne sortait de l'ordinaire, tu es restée dans un bateme correct, tu aurait imaginer une scène plus...scpèciale...
Breef mais tu est évidemment la lieutenante, si tu le veux bien, bien sûr. Je suis sure que tu saura remplir ton role à merveilles

P.S. : Ais-je votre accord pour dévoiler vos rps aux grand jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de plume


Nuage de plume

Admin


Messages : 454
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 26

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
Chef du clan du Soleil [Resultat] Vide
MessageSujet: Re: Chef du clan du Soleil [Resultat]   Chef du clan du Soleil [Resultat] EmptySam 2 Oct - 4:57

Bravo etoile de chataigne !!!! et etoile de nuit aussi meme si c'est pas toi ta été tres bien !!!!! (j'en sias pas grand chose mais je pense ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://legenddeschats.pro-forum.fr/index.htm
Étoile Polaire


Étoile Polaire

Admin & Chef


Féminin Messages : 709
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : In the forest

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
Chef du clan du Soleil [Resultat] Vide
MessageSujet: Re: Chef du clan du Soleil [Resultat]   Chef du clan du Soleil [Resultat] EmptySam 2 Oct - 4:59

XD
lol tu esttoujours de bonne humeur toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de plume


Nuage de plume

Admin


Messages : 454
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 26

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
Chef du clan du Soleil [Resultat] Vide
MessageSujet: Re: Chef du clan du Soleil [Resultat]   Chef du clan du Soleil [Resultat] EmptySam 2 Oct - 5:00

j'essaye du moin mais l'autre jour j'ai fahu craquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legenddeschats.pro-forum.fr/index.htm
Reflet de Lune


Reflet de Lune

Guerrier des Etoiles


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
Chef du clan du Soleil [Resultat] Vide
MessageSujet: Re: Chef du clan du Soleil [Resultat]   Chef du clan du Soleil [Resultat] EmptySam 2 Oct - 5:09

bravo châtaigne ! félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-legend.forumgaming.fr
Étoile Polaire


Étoile Polaire

Admin & Chef


Féminin Messages : 709
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : In the forest

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
Chef du clan du Soleil [Resultat] Vide
MessageSujet: Re: Chef du clan du Soleil [Resultat]   Chef du clan du Soleil [Resultat] EmptySam 2 Oct - 5:16

C'était serré =)
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune


Reflet de Lune

Guerrier des Etoiles


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
Chef du clan du Soleil [Resultat] Vide
MessageSujet: Re: Chef du clan du Soleil [Resultat]   Chef du clan du Soleil [Resultat] EmptySam 2 Oct - 5:17

alors sa oui je te le fais pas dire
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-legend.forumgaming.fr
Étoile Polaire


Étoile Polaire

Admin & Chef


Féminin Messages : 709
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : In the forest

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
Chef du clan du Soleil [Resultat] Vide
MessageSujet: Re: Chef du clan du Soleil [Resultat]   Chef du clan du Soleil [Resultat] EmptySam 2 Oct - 5:23

=) Elles sont toutes les deux très douées je trouve.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Chef du clan du Soleil [Resultat] Vide
MessageSujet: Re: Chef du clan du Soleil [Resultat]   Chef du clan du Soleil [Resultat] EmptySam 2 Oct - 6:54

J'aimerais bien voir celui de Chataîgne! Ci s'est original...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Polaire


Étoile Polaire

Admin & Chef


Féminin Messages : 709
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : In the forest

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
Chef du clan du Soleil [Resultat] Vide
MessageSujet: Re: Chef du clan du Soleil [Resultat]   Chef du clan du Soleil [Resultat] EmptySam 2 Oct - 7:02

Oui, bien sur =)
Ne soit pas faché hein Nuit' ?
Au fait bah faut attendre qu'elle donne son accord...et le tien pour TON rp =) !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Chef du clan du Soleil [Resultat] Vide
MessageSujet: Re: Chef du clan du Soleil [Resultat]   Chef du clan du Soleil [Resultat] EmptySam 2 Oct - 19:27

Le mien c'est ok. Je t'est répondu au mp!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Polaire


Étoile Polaire

Admin & Chef


Féminin Messages : 709
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : In the forest

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
Chef du clan du Soleil [Resultat] Vide
MessageSujet: Re: Chef du clan du Soleil [Resultat]   Chef du clan du Soleil [Resultat] EmptySam 2 Oct - 22:52

Oui je sais : voilà

Un nouveau guerrier !


L’assemblée du Clan du Soleil

Etoile de Nuit, chef du Clan du Soleil





J’étais en train de faire un cauchemar. C’était un guerrier de mon Clan, Eclair Sanglant qui voulait me tuer. Juste au moment où j’allais mourir, je me réveillais. Je me rendis compte que j’avais poussé un cri au beau milieu de la nuit. J’haletais soupirant. J’avais l’impression d’avoir mal mais c’était faux. Je savais juste qu’il fallait que je fasse le baptême de Nuage de Gel. En soupirant je réfléchissais à un nom. Je me secouai et pensa. *Cœur de Gel ? Non ! Lune de Gel ? Idem ! Plume de Gel ? Eclair de Gel ? Pluie de Gel ?* Rien de tout ça me plaisait ma je décidais alors de ce que j’allais lui donner. *Rafale de Gel ! C’est ce que je vais prendre !* Je fis un peu ma toilette et attendis la tombée de la nuit… C’était très long. J’avais le temps de faire une petite patrouille et de la chasse et c’était ce que je fis et je mangea un campagnol tout maigre.

Quand l’heure venu, j’allais vers le promontoire machinalement. C’était le premier apprenti qui allait être guerrier depuis que j’étais chef. Pour moi c’était une grande joie et pour les autres guerriers, c’était simplement et nouveau compagnon de chasse et de patrouille. Mes griffes crissèrent sur ce rocher fissuré et ça faisait mal aux oreilles. J’étais fatigué pour d’avoir veillé presque toute la moitié de la nuit mais mon nom était Etoile de Nuit, j’étais chef de Clan donc ne parlais d’une voix forte et décidée quand je lançai l’appel.



- Que tous les chats en âge de chasser s’approche du rocher promontoire pour une assemblée du Clan !



A mon appel. Tous le monde ce retourna comme un seul chat et me regarda. Je regardais Nuage de Gel. Lui, il regardait tout le monde tout en restant avec ses amis apprentis car il ne savait pas ce qui allait se passer. J’aimais l’effet de la surprise. Je vis Eclair Sanglant, le mentor de l’apprenti s’assoir au premier rang à côté des parents de l’heureux élu. Nuage de Gel était là lui aussi alors je continuai aussi calmement que tout à l’heure.



-Nous sommes réunis aujourd’hui pour célébrer la nomination d’un nouveau guerrier !



Je faisais monter le suspense. Tout les apprentis se regardèrent en silence pour savoir qui d’entre eux allait être guerrier et en même temps libre de faire ce qu’ils veulent. Les guerriers reine chuchotaient entre eux. Au bout d’un moment, je fis venir le silence pour continuer toujours aussi tranquillement qui tous à l’heure.



-Nuage de Gel, approche.



Il venu alors, surpris de ce qu’il se passait. Je le regardais percement et lui dis.



-Nuage de Gel, promets-tu de protéger le Clan même au péril de ta vie et de respecter le Code du Guerrier ?



Il semblait sur le point de protester pour me dire qu’il sera toujours loyal au Clan mais il avait l’air de se reprendre pour m’assurer d’une voix timide la parole qui amènerait la suite.



-Oui, je serais loyal au Clan pour toujours !



J’esquissai un petit sourire satisfait et dit les paroles d’un baptême.



-Alors moi, Etoile de Nuit chef du Clan du Soleil en appelle à nos ancêtres pour qu’ils se penchent sur cette apprenti. Il a travaillé dur pour comprendre votre noble code.



Je fis alors une pose rien que pour le suspence et pour reprendre mon souffle. Je repris d’une voix encore un peu plus forte.



-Nuage de Gel, je t’attribut alors ton nom de chasseur. Nuage de Gel, à partir de maintenant tu d’appelleras Rafale de Gel nos ancêtre honorerons ton courage et ta foie. Maintenant tu vas devoir faire ta veiller.



Alors tout le monde se mit à crier un chœur le nom du nouveau guerrier.



-Rafale de Gel ! Rafale de Gel ! Rafale de Gel !



Je sautai du promontoire et ce geste mit fin à l’assemblée. Je retournai dans ma tanière en titubant puis je me mis à dormir… Au lever du soleil, je me réveillai pour aller dire à Rafale de Gel que ça veiller été terminé et qu’il pouvait aller se reposer. Il ne se fit pas prier et je partis en patrouille avec quelque guerriers de confiance. Mais je songeai toujours à mon rêve qui me tourmentai. Je ne voulait pas douter d’Eclair Sanglant mais il fallait parfois faire façe à la réalitée.

[Etoile de Nuit]
Revenir en haut Aller en bas


Etoile de Châtaigne




Messages : 166
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
Chef du clan du Soleil [Resultat] Vide
MessageSujet: Re: Chef du clan du Soleil [Resultat]   Chef du clan du Soleil [Resultat] EmptyDim 3 Oct - 7:37

Waouh!J'y croyais pas!Quand j'ai su que c'était Ecly qu'était Etoile de Nuit je me suis dit que c'était presque impossible!Mais bon enfin...je suis très heureuse d'avoir été choisie et je VEUX qu'Etoile de Nuit soit ma lieutenante.Et tu as l'autorisation de mettre mon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Polaire


Étoile Polaire

Admin & Chef


Féminin Messages : 709
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : In the forest

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
Chef du clan du Soleil [Resultat] Vide
MessageSujet: Re: Chef du clan du Soleil [Resultat]   Chef du clan du Soleil [Resultat] EmptyLun 4 Oct - 2:16

tu peut le mettre ? Je sais plus ou je l'ai mis ^^"
Et etoile de nuit à acceptée, elle me l'a dit par MP =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Chef du clan du Soleil [Resultat] Vide
MessageSujet: Re: Chef du clan du Soleil [Resultat]   Chef du clan du Soleil [Resultat] EmptyLun 4 Oct - 4:40

Donuts, moi je pensait que j'allais pedre coup sur contre toin t'est super forte!
Revenir en haut Aller en bas


Etoile de Châtaigne




Messages : 166
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
Chef du clan du Soleil [Resultat] Vide
MessageSujet: Re: Chef du clan du Soleil [Resultat]   Chef du clan du Soleil [Resultat] EmptyDim 17 Oct - 6:17

Bon alors le voilà mon RP:

Comment aurais-je pu croire que j’en arriverais là, moi Poil de Châtaigne? Comment aurais-je pu croire que le Clan du Soleil règnerait sous mon autorité? Personne, non personne n’y croyait. D’ailleurs depuis quelques temps, ma vie ressemblait plus à un rêve qu’à une réalité. Et tout ça…depuis le départ de Griffe de Tigre. Pourtant mon cher frère, je n’avais rien fait de mal, hormis de ne pas avoir été attaquée par l’épidémie de Mal Vert. Mais vous ne connaissez pas l’intégralité de mon histoire, vous ne pouvez pas comprendre. Je vais vous en faire un court résumé. Je suppose que vous n’avez strictement pas envie de m’entendre baratiner pendant des heures sur mon passé!
Tout à commencer pendant la froide saison des neiges. J’avais à peine sept lunes lorsqu’une épidémie de mal vert s’est déclaré dans notre camp. A cette époque, tout le Clan vivait dans la terreur, s’attendant à ce que toutes les vies soient emportés les unes après les autres. Il n’y eut que peu de morts, seulement une ancienne, Lune Bleue, et une chatonne, Patte Lumineuse. Mais beaucoup de malades, dont mes deux frères, Nuage Blanc et Nuage de Tigre. Et pour je ne sais quelle raison, Nuage de Tigre fut persuadé que le Clan des Etoiles l’avait fait exprès. Qu’il voulait qu’ils meurent tous les deux pour que je devienne l’héroïne de la famille. Et cette cervelle de souris de Nuage Blanc s’est laissé convaincre! Toujours est-il que pendant ce temps, je continuais mon entraînement avec mon mentor, Fleur d’Or, et que je prenais deux lunes d’avance sur mes frères. Trois lunes plus tard, je reçu mon nom de guerrière, alors que mes frères ne l’eurent que cinq lunes plus tard. Nuage de Tigre, alors devenu Griffe de Tigre, perdit complètement la raison le jour où je réussis à repousser une attaque ennemie du Clan du Ciel. Il tenta de m’assassiner, mais plus forte que lui, il en sortit vaincu. Etoile de Feu, notre chef en fut informé et bannit Griffe de Tigre du Clan. Et je ne le revit plus jamais. Il s’avérait que ce jour là, notre lieutenant Plume d’Argent avait décidé de prendre sa retraite. Il en convint avec Etoile de Feu que je méritais sa place. Et c’est ainsi que je suis devenu lieutenante du Clan du Soleil.
La veille, j’étais en patrouille en compagnie de Plume Grise et Tempête de Nuit. Nous longions la frontière avec le Clan des Nuages lorsque nous découvrîmes le corps de notre chef, Etoile de Feu. Tous choqués, je fut quand même la première à aller voir le corps. Des traces de griffures et de morsures s’étalaient sur sa fourrure rousse. Je jurais à cet instant que le Clan des Nuages pariait cher pour ce meurtre.
Et me voici aujourd’hui, devant les Hautes Pierres, prête à affronter ma nouvelle destinée de chef de Clan. La lune allumait des reflets d’argents dans mon pelage écaille de tortue. Je m’avançais dans les ténèbres obscures en poussant un profond soupir. Je zigzaguais dans le tunnel conduisant à l’antique salle de la Pierre de Lune. Le cristal était là, aveuglant chaque chat ne s’étant pas préparé à affronter la puissance du Clan des Etoiles. Je posais ma truffe contre la pierre de lune et partit rejoindre le Clan des Etoiles.
Je me retrouvais aux Trois Chênes. Chose étonnante, je ne me souvenais pas de m’y être rendue. Soudain, je remarquais qu’une ligne s’étendant à l’horizon était formé par des chats. Je m’en souvenais à présent. J’allais recevoir mes neuf vies. Devant cette ligne, neuf chats étaient assis et me regardaient fixement. Je reconnut entre autre Etoile de Feu. Celui-ci me dit:
-Poil de Châtaigne,es-tu prête à recevoir tes neuf vies?
-Je suis prête.

Un premier félin se leva. Il s’agissait de Cœur Sombre, mon père.
-Avec cette vie, je te donne le courage. Utilise le pour mener ton Clan sans jamais avoir peur.

Une véritable décharge parcourut mon corps, et je dus plonger mes griffes dans le sol pour ne pas tomber. A moitié sonnée, je me demandais si toutes les vies feraient aussi mal. Etoile de Couleur s’avança. C’était la chef qui régnait sur mon Clan lorsque j’étais chatonne. Etoile de Feu avais prit sa place à mes trois lunes.
-Avec cette vie je te donne la sagesse. Utilises la pour rendre la justice aux chats qui le méritent.
 

Nouvelle décharge. Souffrance. Peine à tenir debout. Perle du Soleil, une de ses meilleures amies prit sa place.
-Avec cette vie je te donne l’amour. Utilise le pour pouvoir pardonner tes guerriers, et savoir comprendre ceux qui souffrent.

Cette vie ne me fit pas le moindre mal. C’était comme un rayon de soleil liquide qui s’écoulait dans mes veines. Plume d’Argent, le lieutenant qui m’avait cédé sa place se plaça en face de moi.
-Avec cette vie je te donne la loyauté. Utilises la pour défendre ton Clan au péril de ta vie.

Je ressentis un faible éclair qui ne me fit pas bien mal. Je commençais à croire que la douleur ne reviendrait pas. Souffle de Tempête lui succéda. C’était une bonne amie, morte contre le Clan du Ciel.
-Avec cette vie je te donne l’énergie. Dépense la sans compter pour ton Clan.
 

Un énorme éclair me déchira, me rappelant la vitesse, le combat. Mes pattes ne purent me porter plus longtemps. Rouge de honte, je me redressais. Tempête de Cristal, une de mes amies les plus proches s‘approcha.
-Avec cette vie, je te donne la compassion. Utilises la pour aider les plus faibles et les malades quand ils ont besoin de toi.
Une décharge semblable a la précédente déferla en moi, et je dus serrer les dents pour ne pas hurler de douleur. Tempête de Cristal se retira, laissant place à une apprentie: Nuage de Lune, ma première apprentie, morte assassinée par Feuille de Perse du Clan des Nuages, que j’avais en retour tué.
- Avec cette vie, je te donne le bon sens. Utilises le pour entraîner tes apprentis.
Nouvel éclair, nouvelle douleur. Je dus me mordre la langue pour m'empêcher de pousser un formidable hurlement. L'apprentie se recula, et un guerrier s'approcha. Rivière d‘Emeraude, jeune chatte courageuse ayant sauvé un chaton avant de périr dans la rivière.
- Avec cette vie, je te donne la bienveillance. Utilise-la pour protéger ton Clan comme tes enfants.
De l'énergie pure déferla en moi, mettant au défi n'importe qui d'essayer de blesser mes proches. Je m‘écroulais, presque tuée par toutes ses énergies. Je me relevais pourtant, chancelante, une volonté de finir cette épreuve pour en ressortir plus forte. Le dernier, Etoile de Feu, se présenta à moi.
-Bienvenue à toi, Poil de Châtaigne, nouveau chef du Clan u Soleil! Avec cette vie, je te donne la foi. Utilises la pour ne pas faillir lors des combats ou missions difficiles et dangereuses.
La dernière vague d'énergie me percuta comme un coup de griffe en plein cœur, avant de s'achever sur une note calme et paisible. Je me remis à respirer. Etoile de Feu s'écarta.
_ Je t'appelle par ton nouveau nom, Etoile de Châtaigne. Que ton règne soit long et que tu mènes ton Clan avec sagesse!
Tels les Clans de la forêt, le Clan des Etoiles scanda mon nouveau nom. Je ne fut pas peu fière en entendant:
-Etoile de Châtaigne! Etoile de Châtaigne!

Puis je me réveillais. La lumière dans la grotte avais disparu. Je bondis sur mes pattes et courut le long du tunnel à toute allure. En quittant les Hautes Pierres, un nouveau sentiment bousculais mon cœur. L’aube à l’horizon ne rendait ce moment que plus radieux. Je gravit la pente des Hautes Pierres. Une fois au sommet, je rejetais ma tête en arrière pour pousser un cri triomphant. Une ère de changement pouvait enfin commencer. Une existence nouvelle s’offrait à moi. J’étais devenue Etoile de Châtaigne, l’étoile qui protège et fait luire le Clan du Soleil dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Polaire


Étoile Polaire

Admin & Chef


Féminin Messages : 709
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : In the forest

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
Chef du clan du Soleil [Resultat] Vide
MessageSujet: Re: Chef du clan du Soleil [Resultat]   Chef du clan du Soleil [Resultat] EmptyDim 17 Oct - 6:55

Arf ;) Oui c'est bien celui là
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Chef du clan du Soleil [Resultat] Vide
MessageSujet: Re: Chef du clan du Soleil [Resultat]   Chef du clan du Soleil [Resultat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chef du clan du Soleil [Resultat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Legend  :: Administration :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: