Endless Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[La mort est à deux pas, l'espoir est essentiel...] Incarnez un chat sauvage et battez-vous pour votre clan !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chasse .. Puis rencontre [PV : Ficelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Chasse .. Puis rencontre [PV : Ficelle] Vide
MessageSujet: Chasse .. Puis rencontre [PV : Ficelle]   Chasse .. Puis rencontre [PV : Ficelle] EmptyVen 19 Aoû - 5:50

Plume d'Oiseau, la belle Lieutenante au pelage blanc marchait paisiblement dans les frontières. Ses griffes sorties s'enfonçaient dans la terre à chacuns de ses pas.Un soleil éclatant illuminait la terre, les herbes dorées par les chauds rayons. Le ciel était dégagé, aucun nuage à l'horizon.. La journée allait être vraiment bonne. Elle marchait, tête haute, museau prêt à repérer les proies, oreilles tendues et gueule ouverte. Elle réussit à sentir un lapin. Allons-y.. pensa-t-elle. Elle se tapit au sol et repensa à ce que lui disait autrefois sa mentor. Un lapin détecte les frottements de la fourrure.. se dit-elle. Elle se mit en position, et rampa vers sa proie. Elle s'apprêta à lui sauter dessus, mais elle laissa son geste en suspens. Deux autres lapins étaient venus rejoindre ce dernier. Elle choisissit le bon moment, sauta, mais un bruit fit fuir ses proies. Crotte de souris ! grogna-t-elle dans sa tête. Elle vit lègérement une chatte apparaître. Elle ne sentait aucun Clan, alors, elle s'approcha discrètement. C'était surement une solitaire.

<<Qui es-tu ? >> demanda la chatte blanche, foudroyant la nouvelle venue de ses yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Chasse .. Puis rencontre [PV : Ficelle] Vide
MessageSujet: Re: Chasse .. Puis rencontre [PV : Ficelle]   Chasse .. Puis rencontre [PV : Ficelle] EmptyVen 19 Aoû - 6:51

Amie... ou ennemie

Ce matin,en me réveillant vers le clan du ciel, je sentis mon ventre grogner. Effectivement je n'avait rien attraper depuis 2 jour et les restes été devenus des charognes.
Le je mit directement en quête de nourriture.
Immédiatement, je sentis l'odeur fraiche d'un groupe de lapins. je me mit dans une position que moi seule utilise , ce qui ma valu la perte de quelques proies, je l'avoue. Mais cette fois j'étais sur de moi, j'allait l'avoir.
Mais , tout a coup , une chatte inconnue surgit des buissons , elle était blanche , un peut immaculé et avait des yeux d'un rouge tellement sombre que l'on croyait voir du sang... Je reconnus l'odeur du clan du ciel.
J’eus tellement peur que je reculait et fit trembler des buissons ce qui eu pour effet de faire fuir le petit groupe de lapins.
La chatte me repéra et d'un air foudroyant me dit:
- Qui est tu ?
- Je ... Je suis désolée , je voulait pas faire fuir ces lapins . Je m'appelle Ficelle, je suis vraiment désolée mais je ... j'avais tellement faim que j'ai plus fait gaffe a ma position . Tu m'en veut pas dit ?...
J'attendis sa réponse en tremblant, ayant peur qu'elle ne se jette sur moi pour m'avaler dans la douleur de ses yeux de sang ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Chasse .. Puis rencontre [PV : Ficelle] Vide
MessageSujet: Re: Chasse .. Puis rencontre [PV : Ficelle]   Chasse .. Puis rencontre [PV : Ficelle] EmptySam 20 Aoû - 8:16

Plume d'Oiseau regarda la Solitaire, étonnée. Elle avait beau avoir les yeux rouges, ce n'était pas une tueuse. Elle était comme tout les autres !
- Ce n'est rien. De toute façon, je devais chasser encore pour mon clan. Je suis Plume d'Oiseau, Lieutenante du Clan du Ciel. miaula la chatte blanche.
Elle regarda le nouvelle venue : c'était une petite chatte aux magnifiques yeux verts.
Plume d'Oiseau s'assit et se lècha la patte. Elle devait encore trouver des proies ! Le tas de gibier était vide. Son ventre émit un gargouillement. Plume d'Oiseau se leva, et regarda l'intruse.
-Que fais-tu ici ? Tu n'es d'aucun Clan, je me trompes ?
Elle n'attendit pas la réponse, et leva dressa ses oreilles. Elle avait entendu des battements de coeur. Aussitôt, elle se tapit au sol.

(Tu peux faire les lancers de dés, s'il te plait ? Parce que va falloir me ré-expliquer xD)

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de plume


Nuage de plume

Admin


Messages : 454
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 26

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
Chasse .. Puis rencontre [PV : Ficelle] Vide
MessageSujet: Re: Chasse .. Puis rencontre [PV : Ficelle]   Chasse .. Puis rencontre [PV : Ficelle] EmptySam 20 Aoû - 23:59

*c'est ta chance ou pas plume mouhahaha ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://legenddeschats.pro-forum.fr/index.htm
Reflet de Lune


Reflet de Lune

Guerrier des Etoiles


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
Chasse .. Puis rencontre [PV : Ficelle] Vide
MessageSujet: Re: Chasse .. Puis rencontre [PV : Ficelle]   Chasse .. Puis rencontre [PV : Ficelle] EmptySam 20 Aoû - 23:59

Le membre 'Nuage de plume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Chasse .. Puis rencontre [PV : Ficelle] Lcap4w11
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-legend.forumgaming.fr
Nuage de plume


Nuage de plume

Admin


Messages : 454
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 26

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
Chasse .. Puis rencontre [PV : Ficelle] Vide
MessageSujet: Re: Chasse .. Puis rencontre [PV : Ficelle]   Chasse .. Puis rencontre [PV : Ficelle] EmptySam 20 Aoû - 23:59

Pas mal maintenant tu peu tuer la bete qui va suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legenddeschats.pro-forum.fr/index.htm
Reflet de Lune


Reflet de Lune

Guerrier des Etoiles


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
Chasse .. Puis rencontre [PV : Ficelle] Vide
MessageSujet: Re: Chasse .. Puis rencontre [PV : Ficelle]   Chasse .. Puis rencontre [PV : Ficelle] EmptySam 20 Aoû - 23:59

Le membre 'Nuage de plume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gibier' :
Chasse .. Puis rencontre [PV : Ficelle] Renard10
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-legend.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé




Chasse .. Puis rencontre [PV : Ficelle] Vide
MessageSujet: Re: Chasse .. Puis rencontre [PV : Ficelle]   Chasse .. Puis rencontre [PV : Ficelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse .. Puis rencontre [PV : Ficelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Legend  :: Corbeille :: Corbeille =)-
Sauter vers: