[La mort est à deux pas, l'espoir est essentiel...] Incarnez un chat sauvage et battez-vous pour votre clan !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lune de mellite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Nuage de plume

Admin


Messages : 454
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 19

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
MessageSujet: Lune de mellite   Lun 22 Aoû - 8:00




      I - Informations sur le Membre

      Prénom :
      Pseudo / Puf / Surnom :
      Âge :
      Sexe :
      As-tu déjà un compte ici ?
      Codes cachés dans le règlement [obligatoire]:
      Comment as-tu découvert le forum ?
      As-tu lu La guerre des Clans ?
      Si oui, à quel tome en es-tu ?

    II - Informations sur le Personnage

    Nom du personnage (Petit,Apprentit,Guerrier,Chef): Lune De Mellite
    Âge et Rang : 15, guerisseuse
    Si apprenti, nom du mentor désiré://
    Sexe :f
    Clan : nuages
    Image (facultative)
    Spoiler:
     
    Description Physique (3 lignes min.) :Lune De Mellite à un pelage châtain clair avec des rayures plus foncés. Ses pattes, son ventre ainsi que son museau son blancs. Ses yeux sont d'un ambré éclatant. Elle est fine et pleine de grâce. Elle à un air fragile mais il ne faut pas se fier aux apparences. Elle est rapide et agile. Elle est assez courte sur pattes. Elle boite très légèrement à cause d'une blessure à la patte avant droite.
    Description morale (3 lignes min.) : Lune De Mellite à fort caractère malgré ses airs fragiles. Si elle accepte d'être aidé pour soigner des malades, elle ne veux se soigner que d'elle même. Elle aime plaisanter et courir. Elle est froide, agressive et distante avec les clans adverses. Même si elle est chassé de son clan elle ne dévoilera rien sur son clan. Elle à de très fréquentes sautes d'humeurs. Son gros défaut: Malgré qu'elle soit guérisseuse elle ne croit pas au clan des étoiles.
    Histoire (voir nb de lignes) :La pluie tombait depuis ce matin. Patte De Mellite regardait dehors en ne cessant de soupirer, elle aurait donné n'importe quoi pour sortir mais sa mère ne voulais pas qu'elle mette les pattes dehors par un temps pareille. Elle alla se coucher à côté de son frère, Petit Quartz. Le chat noir dormait. Patte De Mellite soupira une nouvelle fois avant de s'endormir.

    Elle fut reveillée par des bruits de pattes. Elle se leva en baillant et regarda le nouvelle arrivant, le félin était un guerrier cendré qu'elle n'avait jamais vu.
    Qui es tu?
    Le félin ne répondit pas et la saisie par la peau du cou, une guerrière gris-bleu surgit et prit son frère entre ses crocs.
    Qu'est ce que vous nous voulez?!!
    Feula la petite chatte. Les félins les emmenèrent dehors sans répondre. Petit Quartz chuchota
    J'ai entendu maman parler de solitaires qui sévissaient dans les alentours ces derniers temps, ils volent les petits et les tuent avant de les ramener à la pouponnière, mort.
    La chatte tigrée frémit. La solitaire bleu-gris déposa son frère et sortit ses griffes. Devant les yeux horrifiés de la petite chatte, elle laboura le fragile ventre de Petit Quartz.
    NON!!!
    Hurla Petit Mellite tendis que son frère rendait l'âme
    A toi maintenant!
    Miaula la solitaire. Le chasseur cendré posa Petit Mellite à terre mais alors qu'il allait la tuer, elle détala ventre à terre. La petite chatte entendait les deux félins lui courir après, elle se réfugia dans des fourrés, tremblante. Mais le vent tourna et apporta son odeur aux deux meurtriers. Le matou cendré sauta dessus mais elle fit un bond de côté.... Un poil trop tard.... Il lui griffa profondément l'épaule droite. Boitant bas, elle tenta de fuir mais sa blessure la lançait et le chasseur lui sauta à nouveau dessus. Elle se préparait à mourir mais alors que le matou allait refermer sa mâchoire sur son cou, on entendit un cris de rage et un guerrier de l'aurore atterrit sur le félins. Ce fut bientôt toute une patrouille qui arriva et qui mit en déroute les deux solitaires. Un guerrier brun la lécha
    Dieu soit loué tu vas bien! Nous étions à ta recherche!Où est ton frère?
    Patte De Mellite sentit une boule se former dans sa gorge, à son expression le guerrier compris et la lécha doucement avant de la prendre entre ses crocs et de la ramener au camp.

    Elle ne pourra jamais devenir guerrière, le coup de griffes que lui avait infligé le solitaire ne guérira jamais et la cicatrice la fais boiter. Mais ce n'était pas grave, la chatte savais déjà qu'elle servirais à son clan même avec sa blessure! Elle sera guérisseuse!
    Qualités et Défauts : Son plus grand défaut: C'est une guérisseuse qui ne croit pas au clan des étoiles. Elle à de fréquentes sautes d'humeur mais c'est une chatte loyal sur qui on peu compter.
    Lien de parentés (facultatif) :
    Rechercher vous des Parents dans l'immédiat ?) j'aimerais avoir une sœur


_________________
Like a Star @ heaven Petite plume Like a Star @ heaven Nuage de plume Like a Star @ heaven Brume de plume Like a Star @ heaven Etoile de plume Like a Star @ heaven
♫ Envole toi de tes propres ailes ♫


Spoiler:
 
Merci a ma polaire pour cette magnifique signa ! :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legenddeschats.pro-forum.fr/index.htm
 

Lune de mellite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Legend  :: Corbeille :: Corbeille =)-
Sauter vers: