Endless Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[La mort est à deux pas, l'espoir est essentiel...] Incarnez un chat sauvage et battez-vous pour votre clan !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Cela fait si longtemps... [ Etoile Polaire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Cela fait si longtemps... [ Etoile Polaire ] Vide
MessageSujet: Cela fait si longtemps... [ Etoile Polaire ]   Cela fait si longtemps... [ Etoile Polaire ] EmptyVen 26 Aoû - 1:58

_ Haha ! Viens me chercher si tu peux !

_ Ah ouais ? Attention, j'arrive !

_Hahaha....

_Regarde ! Un lapin !

_ On le poursuis ?

_Oui !

_ Outch ! C'est ma queue ça ! Cervelle de souris !







Les nuages roses et mauves qui zébraient le ciel bleu azur de l'aube venaient à peine d'apparaitre quand je me réveilla en sursaut. Combien de temps avais-je dormis ? Je n'en avais strictement aucune idée. Pret de moi, les corps des félins endormis se soulevaient au rythme de leurs respirations. Dans le camp, tout était calme, pas un bruit -hormi le gazouillement lointain des oiseaux qui accueuillaient le soleil- ne venait troubler mon reveil.

Je décida de me lever. J'éttouffas un cri lorsqu'une douleur aigu se fit ressentir dans mes pattes ankilosées, restées immobiles trop longtemps. Je bailla, m'étirât et sortis de la tanière des guerriers.

Trottinnant vers la réserve de gibier - Depuis quand n'avais-je pas manger ? Comme pour me répondre, mon ventre gargouillât bruyamment - je m'aperçus qu'elle était à peine remplit.

_Crotte de souris ! Crachai-je, exaspérer. Moi qui voulais filer du camp avant d'organiser la patrouille de l'aube, c'était raté.

Renfrognée, je finis demi-tour et retourna dans la tanière des guerriers.

_Patte de Charbon, tu dirigeras la patrouille de l'aube. lançais-je au chat assoupit. Perle Bleu, Coeur d'Ombre, vous le suivez.

Sur ce, je fis volte fasse et sortis, le plus vite possible, le plus loin possible.

Le vent de la course ébouriffait mon pelage, le sol inégalme donnait l'impression de fouler du velour, les rameaux qui foutaient mon visage ressemblaient à des plumes.
Je courrai sans m'arreter. J'attendait l'instant ou je serais éssouflée, ou mes muscles me brulerons, ou je serais obligée de m'arreter si je ne voulais pas mourir. Ce moment ne vint pas.
Courir était mon seul refuge. En courant, j'oubliais mes obliations, je me sentais libre...


Au bout de... Combien de temps ? Une minite ? Une heure ? Une lune ? Ou peut être même une saison ? Je vit se dessiner au devant de moi la facade d'une vielle batisse délabrée qui semblait inahabitée.
Je m'arreta net. Des images me revinrent, a l'aube de ma vie, à l'extreme limite de mes souvenirs.
Je revis deux chatons, jouant à courir. Ils riaient aux éclats, faisient une pose, puis repartaient de plus belle.

Mon coeur se séra. Je me souvenais de se jour. J'avais désobéis à ma mère et j'étais sortis du camp. Ma première course, mes premières sensations de liberté. Mes pas m'avaient mener jusqu'à cette ferme abandonée. J'y avais rencontrer une amie.

...

Torturent mon cerveau, j'essaillais de me souvenir des traits du chaton. Qui était-ce ?

...

Soudain, un bruit dans les broussailles. Derechef, je me figa. Un grondement monta dans ma poitrine, mes babines se retoussèrent sur mes dents. Je feula.
Nonobstant, un chat apparut.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cela fait si longtemps... [ Etoile Polaire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Legend  :: Corbeille :: Corbeille =)-
Sauter vers: