[La mort est à deux pas, l'espoir est essentiel...] Incarnez un chat sauvage et battez-vous pour votre clan !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journée Habituelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


MessageSujet: Journée Habituelle   Ven 26 Aoû - 22:41

Comme tous les matins je me lève tôt pour aller voir Patte De Charbon a la Pouponière,ce petit chaton est comme mon propre frère,il est si chou,arrivais a la Pouponière je le cherche...Voila il et la !

- Coucou Patte De Charbon ! Comment sa va aujourd'huis ?

Il y avais tous plein de mignons petits chatons,sa me donné bien envi de faire comme eux...Joué,mais bon sa ne se fais pas trop pour un guerrier,Puis je m'assis a côter de Patte De Charbon en attendans sa reponse tous en regardant les chatons joué,puis je me rappella de mon enfance,j'étais si heureux.Patte De Charbon lui ne joué pas se qui me parus étrange,souvent quand j'arrive il ets en train de joué mais pas aujourd'huis...Il avais peut-être un problème...Je lui poserais la question plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Patte de Charbon

Admin


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 20

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
MessageSujet: Re: Journée Habituelle   Mer 31 Aoû - 18:19


Journée

Habituelle




«-T'as pas à me donner d'ordres !
-Calmes toi Patte de Charbon ! Si je te dis de rester dans le camp aujourd'hui, tu obéis !
-Sale crotte de souris desséchée !»


Charbon accompagna sa phrase d'un crachat violent et effrayant. Elle se retint de ne pas sauter sur la reine qu'elle haïssait du plus profond de son âme. Pourtant, Jolie Moustache n'avait jamais été méchante avec la chatonne ; au contraire, elle se pliait en quatre pour subvenir à ses besoins mais, depuis qu'elle avait recueilli la chatonne, celle-ci avait toujours été désagréable et méchante avec elle, sans raisons apparentes. N'ayant seulement que trois lunes, Patte de Charbon avait déjà une grande force morale et un caractère hors du commun. La «tutrice» de Charbon soupira puis tourna le dos à la chatonne pour s'occuper de Petit Cèdre afin de lui faire la toilette. Petit Cèdre était le dernier né de Jolie Moustache et c'était aussi celui que a chatonne pouvait le moins supporter. Il ne faisait que brailler...C'était franchement insupportable. Peut être que Charbon était tout simplement jalouse...Non, impossible !

La chatonne resta longtemps roulée en boule dans la pouponnière. Dehors, le camp se levait petit à petit, et la patrouille de l'aube était déjà partie. Au bout d'un moment, elle se leva, chancelant nerveusement. Elle voulut aller dehors mais se ravisa au dernier momen et se recoucha. Bien qu'elle se plaignait souvent de l'endroit de vie des chatons, elle adorait se coucher sur sa couche chaude et agréable mais, pour l'instant, elle n'avait qu'une seule envie, parler. Elle leva les yeux pour observer le camp à travers l'entrée de la tanière. Il était pratiquement vide. Le vent s'étant levé, la température avait brusquement chuté, obligeant les guerriers à se protéger du froid. Près de la pouponnière, Jolie Moustache pressait les chatons pour les mettre au chaud. Le regard de Patte de Chabon s'arrêta sur une chatonne tigrée qui jouait avec une feuille. Elle soupira.

La chatonne était parvenue à s'endormir mais son ventre criait famine. Elle se réveilla en sursaut, tiraillée par la faim. Elle se leva puis, la tête haute se dirigea vers le tas de proie. Elle s'empara d'une petite souris qui s'avérait amplement suffisante. A vrai dire, Charbon avait faim mais elle n'avait aucunes envies de manger. A petit pas, elle marcha vers un buisson puis s'installa seule, tournant le dos aux chats de son clan. Lentement, elle arracha la chair de l'animal, la mâcha puis l'avala sans aucuns plaisirs. Elle mourrait d'envie d'aller s'excuser pour toutes les méchancetés qu'elle avait pu dira à Jolie Moustache mais cette seule idée la répugna. Bien qu'elle eut envie de se blottir auprès d'un félin, ce ne serait sûrement pas auprès de la reine. Sentant qu'elle était rassasiée, la gamine se leva pour enterrer le reste du petit rongeur. Elle retourna à la pouponière. Quelques minutes plus tard, un félin rentra. Elle conaissait bien ce chat noir aux yeux verts, et le concidérait comme son frère. Coeur d'Ombre -car c'est ainsi qu'il se nommait- lui miaula d'un air joyeux :

- Coucou Patte De Charbon ! Comment ça va aujourd'hui ?

-Bien, et toi ? Qu'est-ce qu'il y a de neuf dans la forêt ?


_________________
Chui' l'Double compte d'Etoile Polaire =)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Journée Habituelle   Sam 10 Sep - 23:28

La pouponnière étais calme,aucun bruit,â pars le bruit de quelques chantons qui mange des prois,je regardais Patte de Charbon puis elle me dis joyeusement :

-Bien, et toi ? Qu'est-ce qu'il y a de neuf dans la forêt ? nneuse Raa

Je réfléchis....Mais je ne trouva rien a dire a pars rien du tout,puis a se moment un chanton venis nous voir,je le regardas je ne l'avais jamais vu avant...Il avais l'air d'être très jeune,plus jeune que Patte De Charbon..Puis je repondit a Patte de Charbon :

- Rien du tout..Et c'est qui se petit ? Je ne l'es jamais vu avant.

Le chanton montra qu'il avais envie de jouer,je regardas Patte de Charbon,puis le petit chaton se blotis contre Patte de Charbon,mais celle-ci n'avais pas l'air de trop apprecier,elle lui donna un coup de patte et celui-ci tomba mais il revint pour pouvoir jouer avec elle,Patte De Charbon monta sur une pierre pour qu'il la laisse tranquille il essayer de montez mais il n'arriver a rien, sans doute trop jeune ou trop petit pour monter sur la pierre.Puis il partis vers la reine a toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journée Habituelle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée Habituelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Legend  :: Corbeille :: Corbeille =)-
Sauter vers: