[La mort est à deux pas, l'espoir est essentiel...] Incarnez un chat sauvage et battez-vous pour votre clan !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit Été - Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Étoile Polaire

Admin & Chef


Féminin Messages : 709
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 21
Localisation : In the forest

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
MessageSujet: Petit Été - Ciel   Mar 30 Aoû - 8:56


Petit Été

> Le chat est d'une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
« MOUHAHAHAHA !!»



Second

Petit Été & Petit Hiver
Ma Vie
Ta Vie










      I - Informations sur le Membre

      Prénom :
      Pseudo / Puf / Surnom :
      Âge :
      Sexe :
      As-tu déjà un compte ici ?
      Codes cachés dans le règlement [obligatoire]:
      Comment as-tu découvert le forum ?
      As-tu lu La guerre des Clans ?
      Si oui, à quel tome en es-tu ?

    II - Informations sur le Personnage

    Nom du personnage (Petit,Apprentit,Guerrier,Chef): d’Été Petit Été – Nuage d’Été – Solstice d’Été – Étoile
    Âge et Rang : 2 lunes - Chaton
    Si apprenti, nom du mentor désiré:
    Sexe : Mâle
    Clan :Ciel
    Image (facultative)
    Spoiler:
     
    Description Physique (3 lignes min.) : Il est magnifique. Extrêmement beau et gracieux, même pour un chaton. Bien qu’il est son côté pataud, comme tout le monde. Il est tigré, avec de jolies taches brunes noires et blanches, éparpillé sur son corps. Ses poils sont longs et doux. Il a de longues moustaches blanche, ou rousse pour certaine. Sa queue est vraiment touffue. Chacun de ses mouvements est emplie de majesté. Quand on le voit, on l’imagine déjà adulte. Grand, fort.
    Quand il court, ses poils volent dans tous les sens, sa fourrure se plaque contre lui. Il court très vite. Malgré le fait que ce soit déjà un petit mâle imposant, et quand il sera adulte, un mâle très imposant, il est taillé pour la course. Ses coussinets sont très résistants et ne se blesse pas facilement. Ses pattes arrière, semblable à celle des lapins, le propulse. Sa queue lui permet de garder l’équilibre, et ses pattes avant le propulsent aussi. Quatre pattes. Quatre moteurs. Un vrai quatre-quatre sur pattes.
    Ses griffes de bébés sont déjà bien longues. Et ses dents épaisses. Ses canines sont fines, et très pointues. Il n’aurait aucun mal à crever un pneu avec ces dernières.
    Sa force lui permet de gagner souvent, presque toujours, lors des bagarres. Il fera un apprenti redoutable ! Très, redoutable.

    Description morale (3 lignes min.) :
    Petit Été est un petit farceur. Comme son frère, il est drôle et créatif. Il possède également une grande compassion pour les autres et lève tout le temps la queue lorsque quelqu’un passe.
    Il cherche à aide les autres lorsqu’il le peut. Il fait beaucoup de chahut et ne tient pas en place. Taillé pour la course, il fera un redoutable chasseur.
    Il sait très bien faire la cour aux femelles et aime parler en public. Si on ne l’arrête pas, il pourrait engloutir tout le tas de gibier. Sa vie est toute couverte d’enfantillage, si bien que l’on retrouve ce trait de caractère chez le félin.

    Histoire (voir nb de lignes) :
    Petit Été est né le premier jour du printemps. Dans la pouponnière, où une féline blanche accouchait difficilement. Elle accoucha de deux chatonne nommé Petit Été et Petit Hiver. Deux jumeaux, oui, deux vraies gouttes d’eau ! Leur mère, Etoile Polaire, leur appris tout ce qu’il y avait à savoir sur les clans et le code du guerrier. Mais ce qui intéressait le plus les deux garnements c’était de ne pas respecter le code justement.

    Ainsi, Petit Été et Petit Hiver naquirent et passèrent tous leurs six lunes à contourner autant qu’ils le pouvaient, le règlement. Ils passèrent plus de temps que tous les apprentis du clan à faire des corvées pour les anciens. Ils se lièrent d’ailleurs d’amitiés pour eux.
    Leur sœur, guérisseuse du clan, était très différente d’eux, amis ils l’aimaient bien quand même. Ce qui ne les empêchaient pas de repeindre la tanière du guérisseur avec de la crotte de souris de temps à autre.
    Leur père était leur raison de vivre. En son temps d’apprenti, il était lui aussi un vrai farceur. Pa sautant que les deux chatons, mais juste assez pour leur donner quelques idées lorsqu’ils étaient en panne d’inspiration. Ainsi fut les premiers pas de Petit Été dans la forêt.

    Qualités et Défauts :Drôle, créatif, sympathique, amical, ouvert d’esprit, romantique . Trop Actif, gourmand, enfantin.
    Lien de parentés (facultatif) :Frère de Petit Hiver et de Perle de Diamant. Fils d’Etoile Polaire.
    Rechercher vous des Parents dans l'immédiat ?)/






_________________
♥️ L'amour naît dans un regard, grandi dans un baiser et meurt dans une larme. ♥️






Ce forum est ma deuxième famille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Petit Été - Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Legend  :: Corbeille :: Corbeille =)-
Sauter vers: