Endless Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[La mort est à deux pas, l'espoir est essentiel...] Incarnez un chat sauvage et battez-vous pour votre clan !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Portée d'Étoile Polaire ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Polaire


Étoile Polaire

Admin & Chef


Féminin Messages : 709
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : In the forest

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
Portée d'Étoile Polaire ♥ Vide
MessageSujet: Portée d'Étoile Polaire ♥   Portée d'Étoile Polaire ♥ EmptyMar 30 Aoû - 9:21

Eh oui ! Vous vous demandiez quand ça allait arriver Oo /lol/
Bref, voilà les dignes descendant de Polaire. Et croyer moi, liser leur caractère, vous n'aller pas être déçus ;)

| Vos Petits Chatons |


I - La portée

→ Mère: Etoile Polaire
→ Père : ?
→ Nombre de petits dans la porté : 2
→ Réservation déjà faite : 0

II - Les chatons, dites nous leur :

♥ Nom ( juste le nom de petit ) : Petit Été
♥ Sexe : Mâle
♥ Apparence ( 5 lignes ) : Il est magnifique. Extrêmement beau et gracieux, même pour un chaton. Bien qu’il est son côté pataud, comme tout le monde. Il est tigré, avec de jolies taches brunes noires et blanches, éparpillé sur son corps. Ses poils sont longs et doux. Il a de longues moustaches blanche, ou rousse pour certaine. Sa queue est vraiment touffue. Chacun de ses mouvements est emplie de majesté. Quand on le voit, on l’imagine déjà adulte. Grand, fort.
Quand il court, ses poils volent dans tous les sens, sa fourrure se plaque contre lui. Il court très vite. Malgré le fait que ce soit déjà un petit mâle imposant, et quand il sera adulte, un mâle très imposant, il est taillé pour la course. Ses coussinets sont très résistants et ne se blesse pas facilement. Ses pattes arrière, semblable à celle des lapins, le propulse. Sa queue lui permet de garder l’équilibre, et ses pattes avant le propulsent aussi. Quatre pattes. Quatre moteurs. Un vrai quatre-quatre sur pattes.
Ses griffes de bébés sont déjà bien longues. Et ses dents épaisses. Ses canines sont fines, et très pointues. Il n’aurait aucun mal à crever un pneu avec ces dernières.
Sa force lui permet de gagner souvent, presque toujours, lors des bagarres. Il fera un apprenti redoutable ! Très, redoutable.


♥ Caractère ( 5 lignes ) : Petit Été est un petit farceur. Comme son frère, il est drôle et créatif. Il possède également une grande compassion pour les autres et lève tout le temps la queue lorsque quelqu’un passe.
Il cherche à aide les autres lorsqu’il le peut. Il fait beaucoup de chahut et ne tient pas en place. Taillé pour la course, il fera un redoutable chasseur.
Il sait très bien faire la cour aux femelles et aime parler en public. Si on ne l’arrête pas, il pourrait engloutir tout le tas de gibier. Sa vie est toute couverte d’enfantillage, si bien que l’on retrouve ce trait de caractère chez le félin.



♥ Nom ( juste le nom de petit ) : Petit Hiver
♥ Sexe : Mâle
♥ Apparence ( 5 lignes ) : Il est magnifique. Extrêmement sauvage,les poils longs flotant au contact permanent et impulsif du vent.Il ne se lisse presque jamais son peage, ce qui lui donne un air de flâneur. Il est tigré, avec de jolies taches brunes noires et blanches, éparpillé sur son corps. Ses poils sont longs et doux. Il a de longues moustaches blanche, ou rousse pour certaine. Sa queue est vraiment touffue. Chacun de ses mouvements est emplie de volonté. Quand on le voit, on l’imagine déjà adulte. Grand, fort.
Quand il se bats, ses poils volent dans tous les sens, sa fourrure réagit presque avant ses muscles. Il se bat très bien. Malgré le fait que ce soit déjà un petit mâle imposant, et quand il sera adulte, un mâle très imposant, il est taillé pour le combt. Ses coussinets sont très résistants et ne se blesse pas facilement. Ses pattes arrière possèdent d'impressionants réfèxes. Sa queue lui permet de garder l’équilibre, et ses pattes lui permettent de se battre. Quatre pattes. Quatre âmes. Invincibles.
Ses griffes sont déjà bien longues et acérées. Et ses dents épaisses. Ses canines sont fines, et très pointues. Il n’aurait aucun mal à crever un pneu avec ces dernières.
Sa force lui permet de gagner souvent, presque toujours, lors des bagarres. Il fera un apprenti redoutable ! Très, redoutable.

♥ Caractère ( 5 lignes ) : Petit Hiver est un petit farceur. Comme son frère, il est drôle et créatif. Il possède égalementun instinct digne du clan ds étoiles et est très combattant. Il ne se laisse pas persuader rapidement et refuse de rester derrière. Il est extrènement Loyal. Surtout envers son jumeau.
Il aime beaucoup se vanter en public.Ses blagues deviennent parfois méchantes, sans qu'il le veuille. Il est malin, ça c'est sûr. Le fait de se vanter est en fait une fcette de sa timiditée. Oh, une petite timidité, mais le fait d'être (ou de faire semblant) d'être toujours devant le rassure et le protège moralement. Il es adorable, et inséparale de son frère jumeau.


Voilà (: Jeter un coup d'oeil à leur fiche pré-créer, je vous jure que ça vous le détour x)

Thanks a lot ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Houx


Nuage de Houx




Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Ouvre les yeux!

Feuille de guerrier
Deuxième Compte: n'en a pas.
Portée d'Étoile Polaire ♥ Vide
MessageSujet: Re: Portée d'Étoile Polaire ♥   Portée d'Étoile Polaire ♥ EmptyMer 31 Aoû - 7:45

Bravo^^
Je suis contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcversionschevaux.xooit.com/index.php
Étoile Polaire


Étoile Polaire

Admin & Chef


Féminin Messages : 709
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : In the forest

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
Portée d'Étoile Polaire ♥ Vide
MessageSujet: Re: Portée d'Étoile Polaire ♥   Portée d'Étoile Polaire ♥ EmptyMer 31 Aoû - 8:20

Thanks ♥ Et toi, c'est pour bientôt ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Houx


Nuage de Houx




Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Ouvre les yeux!

Feuille de guerrier
Deuxième Compte: n'en a pas.
Portée d'Étoile Polaire ♥ Vide
MessageSujet: Re: Portée d'Étoile Polaire ♥   Portée d'Étoile Polaire ♥ EmptyMer 31 Aoû - 21:48

Je ne sais pas je n'arrive pas à trouver un compagnon =(
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcversionschevaux.xooit.com/index.php
Patte de Charbon


Patte de Charbon

Admin


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
Portée d'Étoile Polaire ♥ Vide
MessageSujet: Re: Portée d'Étoile Polaire ♥   Portée d'Étoile Polaire ♥ EmptyMer 31 Aoû - 23:06

Sa viendra, ne t'inquiète pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Houx


Nuage de Houx




Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Ouvre les yeux!

Feuille de guerrier
Deuxième Compte: n'en a pas.
Portée d'Étoile Polaire ♥ Vide
MessageSujet: Re: Portée d'Étoile Polaire ♥   Portée d'Étoile Polaire ♥ EmptyJeu 1 Sep - 2:11

Oui... j'espère en tout cas merci de ton soutient^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcversionschevaux.xooit.com/index.php
Patte de Charbon


Patte de Charbon

Admin


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
Portée d'Étoile Polaire ♥ Vide
MessageSujet: Re: Portée d'Étoile Polaire ♥   Portée d'Étoile Polaire ♥ EmptyJeu 1 Sep - 4:22

Derien (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de plume


Nuage de plume

Admin


Messages : 454
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 26

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
Portée d'Étoile Polaire ♥ Vide
MessageSujet: Re: Portée d'Étoile Polaire ♥   Portée d'Étoile Polaire ♥ EmptyJeu 1 Sep - 4:46

Lol bon maintenant c'est plus que polaire et moi qui fesont le flood mais cristal , polaire et moi !!! =P
ps: qui est l'heureux elu polaire ? xP
Revenir en haut Aller en bas
http://legenddeschats.pro-forum.fr/index.htm
Patte de Charbon


Patte de Charbon

Admin


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
Portée d'Étoile Polaire ♥ Vide
MessageSujet: Re: Portée d'Étoile Polaire ♥   Portée d'Étoile Polaire ♥ EmptyJeu 1 Sep - 5:54

Haha x) Mystère et Boule de Gomme !

Je ne révèle pas les grands secrets aujourd'hui les p'tits chats =P Ce sera pour plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de plume


Nuage de plume

Admin


Messages : 454
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 26

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
Portée d'Étoile Polaire ♥ Vide
MessageSujet: Re: Portée d'Étoile Polaire ♥   Portée d'Étoile Polaire ♥ EmptyJeu 1 Sep - 6:14

Rooooooooh mechante ='( *fait les yeux de chat battu* S'il te plait ma polaiiire pas de secret pour ton apprentie favorite !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://legenddeschats.pro-forum.fr/index.htm
Reflet de Lune


Reflet de Lune

Guerrier des Etoiles


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
Portée d'Étoile Polaire ♥ Vide
MessageSujet: Re: Portée d'Étoile Polaire ♥   Portée d'Étoile Polaire ♥ EmptyJeu 1 Sep - 8:04

felicitations ! ma p'tite polaire et c'est qui l'élue de ton ♥ ?

*la fille trop curieuse XDDD*
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-legend.forumgaming.fr
Patte de Charbon


Patte de Charbon

Admin


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
Portée d'Étoile Polaire ♥ Vide
MessageSujet: Re: Portée d'Étoile Polaire ♥   Portée d'Étoile Polaire ♥ EmptyJeu 1 Sep - 21:38

Patte de Charbon a écrit:
Haha x) Mystère et Boule de Gomme !

Je ne révèle pas les grands secrets aujourd'hui les p'tits chats =P Ce sera pour plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Houx


Nuage de Houx




Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Ouvre les yeux!

Feuille de guerrier
Deuxième Compte: n'en a pas.
Portée d'Étoile Polaire ♥ Vide
MessageSujet: Re: Portée d'Étoile Polaire ♥   Portée d'Étoile Polaire ♥ EmptyVen 23 Sep - 6:44

^.^re félicitation
(vu que tout le monde si met)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcversionschevaux.xooit.com/index.php


Invité

Invité


Portée d'Étoile Polaire ♥ Vide
MessageSujet: Re: Portée d'Étoile Polaire ♥   Portée d'Étoile Polaire ♥ EmptyMer 26 Oct - 23:23

Bon bah, félicitation MDRR x]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Houx


Nuage de Houx




Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Ouvre les yeux!

Feuille de guerrier
Deuxième Compte: n'en a pas.
Portée d'Étoile Polaire ♥ Vide
MessageSujet: Re: Portée d'Étoile Polaire ♥   Portée d'Étoile Polaire ♥ EmptyVen 25 Nov - 5:06

Wéé!!
Moi je veux savoir qui es le papaeuhhhhh
^.^
*es à genoux*
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcversionschevaux.xooit.com/index.php


Contenu sponsorisé




Portée d'Étoile Polaire ♥ Vide
MessageSujet: Re: Portée d'Étoile Polaire ♥   Portée d'Étoile Polaire ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée d'Étoile Polaire ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Legend  :: Corbeille :: Corbeille =)-
Sauter vers: