Endless Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[La mort est à deux pas, l'espoir est essentiel...] Incarnez un chat sauvage et battez-vous pour votre clan !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Rentrée : C'état comment pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Polaire


Étoile Polaire

Admin & Chef


Féminin Messages : 709
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : In the forest

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
La Rentrée : C'état comment pour vous ? Vide
MessageSujet: La Rentrée : C'état comment pour vous ?   La Rentrée : C'état comment pour vous ? EmptyLun 5 Sep - 4:27

Coucou à vous!!! Alors voilà, je fais un petit sujet pour la rentrée! Sujet pour flooder! Donc parlez de ce quivous gonfle, de votre stresse, dites-nous en quelle classe vous rentrez, quelle âge vous avez... Tout ça, ça m'interresse!!!

Pourquoi je fais ce sujet? Mais parce-que je trouve que l'avantage d'être sur un petit forum, c'est justement de pouvoir parler de tout ça, de vraiment se connaitre! *Tend le Micro*
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune


Reflet de Lune

Guerrier des Etoiles


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
La Rentrée : C'état comment pour vous ? Vide
MessageSujet: Re: La Rentrée : C'état comment pour vous ?   La Rentrée : C'état comment pour vous ? EmptyLun 5 Sep - 6:46

je suis rentrée aujourd'hui au collège et oui vous allez pas me croire mais j'ai 10 ans (Ooo) alors c'était trop coool , j'ai pris le bus tout seul le midi pour rentrée au collège , et le soir aussi , puis c'est trop classe , le lundi je commence à 9h30 ensuite je sors à 11h30 ensuite je reprend que à 14h ( je suis cool , trop cool , c'est cool le collège !!!) enfin pour l'instant après je paris que je m'en lasserais vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-legend.forumgaming.fr


Invité

Invité


La Rentrée : C'état comment pour vous ? Vide
MessageSujet: Re: La Rentrée : C'état comment pour vous ?   La Rentrée : C'état comment pour vous ? EmptyLun 5 Sep - 8:29

Moi je suis rentrée jeudi 1 septembre, je suis assez crevée depuis.
Sinon moi j'ai 10 ans, je vais en avoir 11 le 20 septembre. *O*
Je rentre à 8h30 chaque jours, et je sors à 15h30.
La rentrée j'étais hyper stressée, j'avais aucune idée de comment allait être ma prof', et avec qui j'allais être. Finalement je suis avec ma best' & je suis dans la meilleure classe. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de plume


Nuage de plume

Admin


Messages : 454
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 26

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
La Rentrée : C'état comment pour vous ? Vide
MessageSujet: Re: La Rentrée : C'état comment pour vous ?   La Rentrée : C'état comment pour vous ? EmptyLun 5 Sep - 8:36

Moi je rentre demain en 3eme (j'ai 13 ans mais 14 en novembre ^^)
Je suis stressée car je veut savoir si je suis avec ma meilleure amie ou pas ... Et mon amoureux aussi mais bon ^^'
Tout es confu en moi je ne sais plus quoi faire et cette nuit (comme celle de toutes les veilles de rentrée) je vais encore faire une nuit blanche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legenddeschats.pro-forum.fr/index.htm


Invité

Invité


La Rentrée : C'état comment pour vous ? Vide
MessageSujet: Re: La Rentrée : C'état comment pour vous ?   La Rentrée : C'état comment pour vous ? EmptyLun 5 Sep - 10:13

Moi je rentre le 11 septembre dans un "centre équestre" en normandie ! En fait, je vais fair un "sport-étude" et suivre des cours par correspondance, donc pas besoins de stresser pour les classes x) C'est pas vraiment du sport, c'est plus de l'équitation comportemental.... Mais y'a aussi de la voltige ! Je passe en seconde, j'ai 14 ans et 15 en décembre :)

Voilà ! Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de plume


Nuage de plume

Admin


Messages : 454
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 26

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
La Rentrée : C'état comment pour vous ? Vide
MessageSujet: Re: La Rentrée : C'état comment pour vous ?   La Rentrée : C'état comment pour vous ? EmptyLun 5 Sep - 13:52

bon bah comme je l'ai dit avant : je suis bien partie pour une nuit blanche ... j'ai tout essayer pour dormir et VLAN ! quedalle...
Revenir en haut Aller en bas
http://legenddeschats.pro-forum.fr/index.htm
Étoile Polaire


Étoile Polaire

Admin & Chef


Féminin Messages : 709
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : In the forest

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
La Rentrée : C'état comment pour vous ? Vide
MessageSujet: Re: La Rentrée : C'état comment pour vous ?   La Rentrée : C'état comment pour vous ? EmptyMar 6 Sep - 5:28

Moi je suis rentrée aujourd'hui (: !
C'était troop biien ♥
Je suis avec toutes mes amies sauf une et celle que je déteste est pas dans ma classe =P
Et j'ai plein d'heures de libre (: !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de plume


Nuage de plume

Admin


Messages : 454
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 26

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
La Rentrée : C'état comment pour vous ? Vide
MessageSujet: Re: La Rentrée : C'état comment pour vous ?   La Rentrée : C'état comment pour vous ? EmptyMar 6 Sep - 6:02

Moi = emploi du temps c'est nul ami je suis happy je suis avec tous ceux que je voulait =D
Revenir en haut Aller en bas
http://legenddeschats.pro-forum.fr/index.htm
Étoile Polaire


Étoile Polaire

Admin & Chef


Féminin Messages : 709
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : In the forest

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
La Rentrée : C'état comment pour vous ? Vide
MessageSujet: Re: La Rentrée : C'état comment pour vous ?   La Rentrée : C'état comment pour vous ? EmptyMar 6 Sep - 18:31

Je suis en 1ère B, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de plume


Nuage de plume

Admin


Messages : 454
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 26

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
La Rentrée : C'état comment pour vous ? Vide
MessageSujet: Re: La Rentrée : C'état comment pour vous ?   La Rentrée : C'état comment pour vous ? EmptyMar 6 Sep - 23:35

3e3 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://legenddeschats.pro-forum.fr/index.htm
Nuage de plume


Nuage de plume

Admin


Messages : 454
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 26

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
La Rentrée : C'état comment pour vous ? Vide
MessageSujet: Re: La Rentrée : C'état comment pour vous ?   La Rentrée : C'état comment pour vous ? EmptyJeu 8 Sep - 9:12

Dsl du flood masi en fait pour moi la rentrée est vraiment super ! =D
Le 2eme jour mon pote (que j'aime je l'avoue) ma demandé de sortir avec lui =D
Revenir en haut Aller en bas
http://legenddeschats.pro-forum.fr/index.htm


Invité

Invité


La Rentrée : C'état comment pour vous ? Vide
MessageSujet: Re: La Rentrée : C'état comment pour vous ?   La Rentrée : C'état comment pour vous ? EmptyVen 9 Sep - 3:55

Rooh trop mignon ♥
Et t'a acceptée ?

Moi ça c'est bien passer, je me suis pas ridiculisée en public, alors ça à été xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de plume


Nuage de plume

Admin


Messages : 454
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 26

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
La Rentrée : C'état comment pour vous ? Vide
MessageSujet: Re: La Rentrée : C'état comment pour vous ?   La Rentrée : C'état comment pour vous ? EmptyVen 9 Sep - 5:14

a ton avis ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://legenddeschats.pro-forum.fr/index.htm
Griffe d'Aurore


Griffe d'Aurore

Admin


Messages : 134
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
La Rentrée : C'état comment pour vous ? Vide
MessageSujet: Re: La Rentrée : C'état comment pour vous ?   La Rentrée : C'état comment pour vous ? EmptyDim 11 Sep - 3:22

moi c'est ma deuxième année de lycée donc je suis avec les mêmes gens de l'année dernière sauf ceux qui ont arreter les études, je suis interne je rentre le vendredi midi un week-end sur deux chez mon père mais le prend le PC et je me suis fait d'autre copines il manque juste plus d'infiniter entre nous et une confiante et c'est bon ^^

parce que ma meilleure ami est pas dans mon lycée :/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




La Rentrée : C'état comment pour vous ? Vide
MessageSujet: Re: La Rentrée : C'état comment pour vous ?   La Rentrée : C'état comment pour vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Rentrée : C'état comment pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Legend  :: Corbeille :: Corbeille =)-
Sauter vers: