Endless Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[La mort est à deux pas, l'espoir est essentiel...] Incarnez un chat sauvage et battez-vous pour votre clan !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emplois du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Polaire


Étoile Polaire

Admin & Chef


Féminin Messages : 709
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : In the forest

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
Emplois du temps Vide
MessageSujet: Emplois du temps   Emplois du temps EmptyDim 11 Sep - 3:50

Ce serait cool si chacun expliquait son emploi du temps, et si vous l'aimer ou pas.

Je commence:

Moi, j'aime mon emploi du temps ♥

Lundi, grosse grasse mat' jusqu'à 10h05 puis physique jusqu'à 11h45. Puis le repas de 11h45 à 12h45. On reprend avec l'histoire pendant une heure, puis une autre heure de français, de 13h 50 à 14h40. Ensuite une heure de libre 8)
Une heure de maths, de 15h45 à 16h35 et anglais euro pendant une heure. Donc je fini à 17h25 mon lundi (:

Mardi, Français de 8h10 à 9h50, puis 2 grosses et ennuyeuses heures de troou de 10h05 à 11h45. Puis le repas, et je reprend à 13h00, jusqu'à 14h40 ou j'ai histoire. Puis deux heures de sport, et une heure d'euro anglais. Donc je fini à 17h25 mon mardi (:

Mercredi, une heure d'HG dès 8h10, puis une heure d'allemend & d'SVT jusqu'à 10h55. Maths jusqu'à 13h00 (x Donc je fini à 13h00 mon mercredii (: Ensuite j'ai 2 h de tennis.

Jeudi,deux heures d'SVT, encore tirée du lit à 8h10. Un here de troou, puis je gongle avec une heure d'allemand et d'anglais =/ C'est nul quand deux langues sont collés je me mélange les pinceaux, pas vous ? Et puis ACF/BAS toute l'aprèm' jusqu'à 17h25. Donc je fini à 17h25 mon jeudi (:

Vendredi, deux heures de TPE encore dès 8h10, puis un blanc d'une heure, puis une heure d'HG. Ensuiteje mange jusqu'à 12h25 et rebelotte pour un heure de maths, uned'anglais une de fran çais et une d'histoire. Donc je fini à 16h25 mon vendredi (: Et le vendredi soir, mon centre équestre fait des soirées à thème où je vais (la plupart du temps)

Le Samedi, j'ai équitation à 2h. Puis je travaille le reste de la journée.

Le dimanche, je fais un footing le matin, et je bosse.

Voilà, à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Droon


Droon




Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
Emplois du temps Vide
MessageSujet: Re: Emplois du temps   Emplois du temps EmptyLun 12 Sep - 5:30

Je vais pas faire un rapport détaillé comme toi, juste un petit résumé
de lundi jusque jeudi je commence à 8h
vendredi je commence à 9h ou 10h selon la semaine

C'est que je vais passer u coup de gueul*:
Lundi, jeudi et vendredi, je n'ai que 55min. pour manger. à compter 30min d'attente pour rentrer dans la cantine + encore quelque minutes d'attentes pour déposer son plateau
Ex: Vendredi, quand je me suis installé à ma table, il restait 7min. avant que les cours ne reprennent, c'est cool hein? Donc j'ai mangé avec un lance pierre, j'ai fait la queue pour déposer mon plateau et...
je suis parti de la cour A (là où est la cantine) j'ai traversé la cours B afin de rejoindre la cours C et de monter à l'étage avant de chercher la bonne salle dans un véritable labyrinthe de couloir
Comment ne pas arriver en retard dans de tel condition?
Revenir en haut Aller en bas
 

Emplois du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Legend  :: Corbeille :: Corbeille =)-
Sauter vers: