Endless Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[La mort est à deux pas, l'espoir est essentiel...] Incarnez un chat sauvage et battez-vous pour votre clan !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Assemblée n°1 [Pour tout le Fow']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Polaire


Étoile Polaire

Admin & Chef


Féminin Messages : 709
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : In the forest

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
Assemblée n°1 [Pour tout le Fow'] Vide
MessageSujet: Assemblée n°1 [Pour tout le Fow']   Assemblée n°1 [Pour tout le Fow'] EmptyMer 26 Oct - 23:04

Assemblée n°1

Le Soleil se levait sur la forêt quand Etoile Polaire se dirigeait déjà vers la sortie, elle pensait encore aux symptômes de ce mal, qui avait fait une victime au camp, et à l’inquiétude du guérisseur.
Elle traversait les Marécages sans se soucier des odeurs quand elle pensa qu'elle avait oublié de dire à son lieutenant d'amener les chats pour l'Assemblée le soit même, elle se galopa vers son Camp mais ne vit pas son lieutenant et demanda à un autre chat de lui faire passer le message.

Elle arriva enfin aux Trois Chênes et s'assit sur une des 4 pierres qui trônait au milieu de celui-ci et pensa. Elle pensa pendant de longues heures à la maladie qui avait emporté un des anciens, la veille. Elle devait d'abord abordé le sujet avec les chefs, sous forme de sous-entendu puis le reste suivra. Elle avait chassé quelques oiseaux seule pour son déjeuner et elle attendait maintenant les autres chats pour l'Assemblée.

Quand le soleil se couchait, les premiers chats arrivèrent; du Clan du Soleil d'abord, puis ceux des Nuages. Polaire attendait encore son Clan mais était allé saluer les autres Chefs. Enfin, elle vit son lieutenant et ses guerriers se mélanger aux autres.

Elle invita Etoile d’Ecureuil et Etoile d’Ange à la rejoindre. Elle calma les bavardages avant de prendre la parole :


" Bonjour, j'ouvre l'Assemblée : j'aimerai vous prévenir d'une naissance de deux chatons il y a quelques jours : Petit Nuage et Boule de Suie. J’aimerai également annoncer la mort de Requiem des Lamentations. C'est la seule nouvelle que j'ai à vous annoncer et je laisse la parole aux autres Chefs."

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Assemblée n°1 [Pour tout le Fow'] Vide
MessageSujet: Re: Assemblée n°1 [Pour tout le Fow']   Assemblée n°1 [Pour tout le Fow'] EmptyVen 28 Oct - 4:45



La journée venait de commence. Moi et mon clan, on se dirigeait vers l'assemblée. Mais je gardait en moi la mort de Trois Pattes. C'était l'une de mes meilleures amies, sur qui je tenais. Elle était morte d'une maladie encore inconnue, que j'aimerais découvrir. Pour m'en venger, pour .. J'arrête d'y penser. Je secouai ma tête et regardai autour de moi. Nous y étions presque. Quelques temps après, nous furent arrivés. En dernier, dirais-je. Je commencai à penser à comment allais-je prononcer mon discours, sur ce haut rocher, que je regardai vite fait. Je réfléchissait, encore et encore. Ce n'était pas la première, ni la dernière, mais cela m'éffrayait toujours un peu, avant de monter là-haut. Quand Étoile Polaire nous fit signe de monter, à Étoile d'Écureuil et à moi. Je montai, directement.

« - Bonjour, j'ouvre l'Assemblée : j'aimerai vous prévenir d'une naissance de deux chatons il y a quelques jours : Petit Nuage et Boule de Suie. J’aimerai également annoncer la mort de Requiem des Lamentations. C'est la seule nouvelle que j'ai à vous annoncer et je laisse la parole aux autres Chefs. »


Rapide, elle fait tout en une seule parole. Je fixai ensuite mon regard vers les membres des trois clans. Tous étaient maintenant surpris de la parole rapide d'Étoile Polaire. Je m'avançai ensuite, et prit parole.

« - Bonjour. Je seconde donc cette assemblée, à ce que j'ai compris. Venais-je de commencer. Pour commencer, je vous annonce la mort de Trois Pattes. Comme vous l'aurez remarquer, elle tenait assez beaucoup pour moi. »

Je marquis une légère pause, pour les laisser respirer. Eux aussi, l'aimaient bien.

« - Morte d'une maladie inconnue. »

Je commença à m'énerver intérieurement.

« - Elle tenait le coup, et cette maladie l'a annéantie. Bref, pas beaucoup de naissance cette lune. »

Je terminai comme ça, et laissa place à Étoile d'Écureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Aurore


Griffe d'Aurore

Admin


Messages : 134
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de guerrier
Deuxième Compte:
Assemblée n°1 [Pour tout le Fow'] Vide
MessageSujet: Re: Assemblée n°1 [Pour tout le Fow']   Assemblée n°1 [Pour tout le Fow'] EmptyVen 28 Oct - 6:28

Je suivais Etoile d'Ange de près elle sembler pensive, puis elle se décida à monter sur le rocher des trois chênes, Etoile Polaire pris la parole en premier :

« - Bonjour, j'ouvre l'Assemblée : j'aimerai vous prévenir d'une naissance de deux chatons il y a quelques jours : Petit Nuage et Boule de Suie. J’aimerai également annoncer la mort de Requiem des Lamentations. C'est la seule nouvelle que j'ai à vous annoncer et je laisse la parole aux autres Chefs. »

Bonjour. Je seconde donc cette assemblée, à ce que j'ai compris. Venais d'elle de commencer. Pour commencer, je vous annonce la mort de Trois Pattes. Comme vous l'aurez remarquer, elle tenait assez beaucoup pour moi. »

Oui je l'avais remarqué, sa mort nous avez tous infecter mais ma chef en particulier je m'aimais pas trop la voir dans cette état, puis elle continua un moment après

Morte d'une maladie inconnu

Je sentais une colére montait en elle, comme si c'étais de sa faute la morte de la défunte guerrière puis elle continua :

Elle tenait le coup, et cette maladie l'a annéantie. Bref, pas beaucoup de naissance cette lune.

Mes larmes me montait dans mes yeux. Je l'aimer bien moi Trois pattes, même si son nom était un peu... ARF je préférais ne pas y penser.

UNE MINUTE DE SILENCE SI VOUS PLAIT !

Je sentit tout les regard braqué sur moi, je lançais un petit Oups Et puis je leur dit tout en fessant le tour de tout les guerriers pour me mettre au pied du grand rocher :

- C'est vrai, moi je l'aimais bien, alors pour l'amour du clan des Etoiles... Pour elle rendez lui hommage.

Même si j'avais sans doute passer un sacré savon par Etoile d'Ange, au moins j'avais fais se que me sembler juste.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Écureuil


Étoile d'Écureuil




Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 25
Localisation : France - Clermont-Ferrand
Assemblée n°1 [Pour tout le Fow'] Vide
MessageSujet: Re: Assemblée n°1 [Pour tout le Fow']   Assemblée n°1 [Pour tout le Fow'] EmptyMer 16 Nov - 2:57


Le Clan du Soleil arriva bientôt à l'assemblée. Étoile d'Écureuil vit bientôt Étoile d'Ange et Étoile Polaire. Étoile Polaire les invita à monter. La femelle monta alors à côté des deux chefs. C'est Étoile Polaire qui commença à parler:

« - Bonjour, j'ouvre l'Assemblée : j'aimerai vous prévenir d'une naissance de deux chatons il y a quelques jours : Petit Nuage et Boule de Suie. J’aimerai également annoncer la mort de Requiem des Lamentations. C'est la seule nouvelle que j'ai à vous annoncer et je laisse la parole aux autres Chefs. »

Elle avait plutôt parler rapidement. Ce qui en surpris plusieurs. Cette fois-ci ce fut Étoile d'Ange qui parla à son tour.


« - Bonjour. Je seconde donc cette assemblée, à ce que j'ai compris. Pour commencer, je vous annonce la mort de Trois Pattes. Comme vous l'aurez remarquer, elle tenait assez beaucoup pour moi. »


Comment ? Le Clan des Nuages aussi à des morts ? Étoile d'Écureuil fut surprise. Son Clan aussi avait eu des morts. Deux exactement. Il s'agissait de Deuil des Esprits et Poussière de Roche. La meneuse soupira intérieurement. Que se passait-il encore ? Étoile d'Ange interrompit le court de ses pensées.

« - Morte d'une maladie inconnue. »

Cela était bizarre. Deuil des Esprits et Poussière de Rocher aussi étaient morts d'une maladie inconnue aux guérisseurs.

« - Elle tenait le coup, et cette maladie l'a annéantie. Bref, pas beaucoup de naissance cette lune. »

Elle laissa ensuite sa place à Étoile d'Écureuil. Étoile d'Écureuil inspira longuement et finit par avancer à son tour pour annoncer les nouvelles de son Clan. Mais un guerrier du Clan des Nuages l'interrompit.

« - UNE MINUTE DE SILENCE SI VOUS PLAIT ! »

Le cri surpris les membres de l'assemblée et tous se tournèrent vers le dénommé Griffe d'Aurore.

« - C'est vrai, moi je l'aimais bien, alors pour l'amour du Clan des Etoiles... Pour elle rendez lui hommage.»

Une instant passa lorsque Étoile d'Écureuil finit par parler.

« - Bonjour. Le Clan du Soleil a une nouvelle apprentie: Nuage de Houx.»

Elle s'interrompit un instant puis reprit en se tournant vers les autres chefs.

« - J'ai écouté ce que vous avez dit et il y a quelque chose qui ne va pas. Moi aussi, comme vous, j'ai eus des morts. Il s'agit de Deuil des Esprits et Poussière de Rocher. Comme toi Étoile d'Ange, ils sont morts d'une maladie inconnue. »

Le silence s'installa un instant das l'assemblée. Qu'étais donc cette maladie inconnue aux guérisseurs ?

« - Étoile Polaire. Es-ce que toi aussi Requiem des Lamentations est mort de cette maladie ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschiens.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé




Assemblée n°1 [Pour tout le Fow'] Vide
MessageSujet: Re: Assemblée n°1 [Pour tout le Fow']   Assemblée n°1 [Pour tout le Fow'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Assemblée n°1 [Pour tout le Fow']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Legend  :: Corbeille :: Corbeille =)-
Sauter vers: